YES ZEE

Yes Zee
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Histoire : L’entreprise est née au milieu des années 80 de la passion et de la détermination de Gino Epis. Au début de la vingtaine, le jeune entrepreneur italien entre dans le monde de l’habillement en démarrant un petit atelier dans le garage en contrebas de sa maison, où il fabrique des pantalons destinés au segment du prêt-à-porter.

Une étude attentive du marché et une forte volonté de renouvellement sont à la base de la création de la nouvelle marque Yes-Zee, que l’entreprise choisit de lancer en 2008. Yes-Zee prend avec succès le relais d’Essenza, dont elle tire ses lignes informelles et jeunes, se projetant dans le nouveau millénaire avec des collections total look d’inspiration urbaine, raffinées dans les détails et les finitions toujours modernes.

Mission : YES-ZEE vise à offrir à ses clients des vêtements avec un rapport qualité / prix, capables de répondre aux goûts d’un consommateur cosmopolite et moderne, à travers le développement de collections qui ont leurs racines dans la culture et le goût italiens, avec un oeil constamment dirigé aux nouvelles tendances de la scène internationale de la mode

Vision : Dans un marché en constante évolution comme celui de l’habillement, YES-ZEE veut être une référence pour les magasins multimarques à travers le monde. Positionné sur le segment moyen avec des produits de qualité facilement accessibles en termes de prix, YES-ZEE entre dans la garde-robe de chaque homme, femme et enfant avec des vêtements simples et fonctionnels adaptés à chaque situation.

Cible : Les collections YES-ZEE s’adressent aux consommateurs âgés de 20 à 50 ans qui voient le vêtement comme un moyen de s’exprimer. Porter YES-ZEE, c’est être ouvert au changement et suivre les dernières tendances, se sentir à l’aise dans n’importe quel contexte, être dynamique et viser l’essence des choses.